Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelkemot
23 mai 2008

CHALEUR

mes mains parcourent tes creux et tes bosses dans le noir , je sent ta peau tendue , tes seins arrogants pointés vers ma paume qui se délecte.

tes dessous vibrent de plaisir, tu te raidis , demande dans le langage du corps , que j aille plus loin désirs muet que nous comprenons .

je fais sauté les verrous de satin et de dentelle , doucement , profitant de leurs odeurs , de celle de ton corps chaud , le mien glisse sur le tien jusqu a ton jardin intime, douce moiteur qui me fera toujours chavirer.

je m imprègne de toi, ma bouche te goutte puis te mange , tes reins se cambrent , tu te colle a mes lèvres, ton souffle s accélère au rythme du mien , un instant je suis perdu comme ennivré plein de toi .

il y a dans cette demi obscurités le bruit soyeux de nos deux peaux , ta main me guide au creux de toi , la ou il y a encore un instant j avais plonger ma bouche .

tes jambes m agrippent , me collent a ton entrejambe , puis me relâchent , m agrippent me relâchent    a  la cadence de nos respirations .

tes cheveux me renvoient leurs odeurs mélange de plaisir étouffé et de sueur langoureuse,.

nous nous découvrons du bout des doigts , tu me goutte a ton tour et je me tend contre ta bouche .

tes mains caressent mes fesses , caresse ultime qui me donne des vertiges de plaisir , je replonge en toi dans ta chambre des plaisirs , ton souffle qui s accélère fini de m exciter, les mots jaillissent crus , grossier, comme pour étayer nos positions , tes cris accompagnent mes reins dans leur saccade érotique et l explosion de plaisir commun se fait ! ton bassin tire mon bas ventre je jouis de toi et toi de moi  tes seins caressent mon torse , nos deux corps frémissent encore de désir, je viens de faire l amour deux fois , la première entre tes hanches , la seconde entre tes bras .

Publicité
Publicité
Commentaires
kelkemot
Publicité
Publicité