Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelkemot
17 mars 2008

smack!!!!!!

Une cage d escalier mal eclairée, mon coeur qui bat la chamade, mon slip gonflé d orgeuil , elle la devant moi dans la pénombre, avec ses yeux qui me devorent, aucun geste de fait , aucun son ,juste nos regards  qui s entrelacent.

Elle est ma premiere conquete , moi a peine 16 ans illuminé par ses rondeurs , sa bouche , son cul .

Incapable de bouger ne serait ce lui prendre la main , ou déposer un baiser au creux de son cou,

elle dans l attente d un geste de ma part , bien que plus agée ( 19 ans hoo la vieille )son stress se sent a fleur de peau.

Dehors  le vent s engoufre dans le hall et monte vers nous en sifflant , il est le seul a partager ce moment avec nous , j ai froid , elle aussi surement, et d un coup elle ose , sa main vient me caresser la joue, son odeur m étreint , puis lentement son jolie visage vient remplir mes yeux , ses levres se posées sur les miennes , et le sentiment de flotter , la douceur de ces levres auquelles je goute me fait chavirer.

Mon corps se raidit , contre moi toutes ces formes qui font une femme, je n en profite pas ou peu trop occuper a fermer les yeux et sentir ressentir gouter encore et encore , remplir ma tete de son gout  et me perdre dans les ruelles de sa peau.

Une porte s ouvre , celle de la cage d escalier , ma descente du paradis est fulgurante , elle me dit " je te laisse a demain"  et grimpe la haut dans les nuages ou elle habite , les anges   ne peuvent qu habiter la

Moi tout cotonneux tout evaporeux , je me laisse couler vers la sortie , le froid de l hiver m assailli mais

je n ai pas froid , j ai meme chaud, le bruit de la rue me laisse indifferent et mes jambes se mettent en action , elles bougent de plus en plus vite , elles veulent rattraper le rythme de mon coeur, ma course me mene droit chez moi je reste  comme un enfant auquel l on vient de donner le jouet de ses reves

Je l ai peu revu apres ce jour la , peut etre trop jeune pour elle , peut etre pas asser entreprenant, depuis j en ai aimé d autre , mais j ai une tendresse particuliere  pour elle , je ne sais meme plus son prénom,

mais elle a ete et restera ma premiere douceur , mon premier baiser , merci

Publicité
Publicité
Commentaires
kelkemot
Publicité
Publicité